Il a ajouté que cette invitée a profité de l’invitation de la première dame du Burundi Angeline Ndayishimiye, pour se joindre aux populations Burundaises dans la prière de grâce organisée par la famille présidentielle, afin de célébrer la fin de l’année et de rendre davantage grâce à Dieu.
𝙇𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙥𝙞𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙙𝙪 𝙙𝙚́𝙫𝙚𝙡𝙤𝙥𝙥𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩
Le Ministre en charge des Relations Extérieures a déclaré que le Burundi et les Etats-Unis d’Amérique mettent en avant la famille car, elle est le pilier du développement de ces pays. Il a ajouté que cet accord vient d’être signé au début de l’année, une année de travailleur selon le Président Evariste NDAYISHIMIYE, c’est pourquoi le ministère va redoubler d’efforts pour que la vision 2040-2060 voie le jour, a-t-il poursuivi.
Madame Huber Valérie a souligné que le partenariat entre l’Institut pour la Santé des Femmes aux Etats-Unis d’Amérique et la République du Burundi, récent membre de la Déclaration du Consensus de Genève, vise à défendre et protéger ensemble les burundais, à apporter des améliorations positives à leur vie et à protéger leurs valeurs.