Le Conseil National de Sécurité se dit satisfait du climat de paix qui règne dans le pays
Le Conseil National de Sécurité se dit satisfait du travail faite par la police lors des affrontements entre elle et les militants du parti MSD ce samedi 8 mars 2014. Dans une déclaration sortie par le Le Conseil National de Sécurité, il s’inscrit en faux contre le travail de certains médias qui diffusent des informations qualifiées’’d’alarmistes’’.
Le Conseil National de Sécurité a déclaré à la presse ce samedi 15 mars 2014 à travers le Secrétaire Permanent du Conseil National de Sécurité, le Général de Brigade, Ildephonse HABARUREMA qu’il est satisfait du climat de paix et de sécurité qui règne dans le pays malgré différentes formes de criminalité et de violences isolées.
Il félicite le travail de la police lors des affrontements qui les opposés avec les militants du parti MSD mais aussi il rappel à l’ordre certains médias qui donnent des informations alarmistes, là il cite les informations qu’a diffusé la Radio Publique Africaine(RPA) en direct le samedi 8 mars 2014.
Le Conseil National de Sécurité, a profité de l’occasion pour demander à la CNC de bien vouloir suivre de près le travail de certains médias et s’il le faut de sanctionner ceux qui dépassent les limites, au Maire de la Ville de bien organiser les sports de masse dans la capitale Bujumbura.
le 17-03-2014 – à 08:44′ par IGIHE