Le Président Nkurunziza a rencontré le roi Willem Alexander
31-03-2014 Nancy Ninette Mutoni
Le Porte-Parole du Président de la République Léonidas Hatungimana a indiqué dans un briefing à la presse que Sa Majesté le roi Willem Alexander a apprécié le pas franchi par le gouvernement du Burundi dans la consolidation de la paix, disant que son pays suit de près l’évolution positive et les progrès remarquables enregistrés surtout en matière de sécurité .
Pour sa part, le Président Nkurunziza s’est réjoui de ce que le gouvernement hollandais entreprend en matière de de coopération au niveau de la formation des corps de sécurité et de défense.Le Royaume des Pays Bas étant devenu un des meilleurs partenaires du Burundi en la matière. Le Burundi est devenue une valeur sure en matière de maintien de la paix dans différentes missions de l’ONU et de l’union Africaine. a poursuivi M. Léonidas Hatungimana.
Sa majesté le roi Willem Alexander a promis de rester aux cotés du gouvernement burundais en envoyant des investisseurs explorer et exploiter les opportunités d’affaires. a conclu M. Hatungimana