La fin programmée de l’oligarchie de l’Occident

L’élite apatride basée en Occident a construit un système économique qui est en train de lui échapper. Ils ont transformé la terre en cimetière monétaire géant. Leur trône siégeant sur ce royaume sera au final leur tombeau, et le capitalisme qu’ils ont tant usité pour contrôler les nations deviendra leur propre prison.

D’ici deux à trois ans, le PIB global du groupe BRICS surpassera celui du G7, estime un parlementaire russe.

Au cours des deux à trois prochaines années, les pays membres du groupe BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) surpasseront les Etats du G7 pour leur PIB global, estime Alexeï Pouchkov, président de la commission des Affaires internationales de la Douma (chambre basse du parlement russe).

“En 2014, le produit intérieur brut cumulé des pays du groupe BRICS a atteint 30%. Ce chiffre est pour le moment moins élevé que celui totalisé par le G7, mais la différence constitue 7% à 8%. Selon le Fonds monétaire international (FMI), le PIB global du BRICS s’élève à 32.500 milliards de dollars et celui du G7 à 34.700 milliards de dollars”, a déclaré M. Pouchkov aux journalistes lors du premier forum interparlementaires des pays du groupe BRICS à Moscou.

“Vu le fait que les pays du BRICS accusent dans leur majorité un rythme de croissance plus élevé que les Etats du G7, on peut supposer que d’ici deux à trois ans leur PIB global surpassera celui du G7″, a ajouté le parlementaire.