KIRAMVU DOMITIRA, la journaliste du diable en asile en Belgique

Domitira KIRAMVU, la tristement célèbre journaliste de la RPA, l’une des radios burundaise incendiée par les putschistes du 13 Mai 2015 commence à purger son enfer sur terre, les âmes des innocents lui ont bloqué le purgatoire.

Nous lisons des articles qui montrent clairement que cette dame a utilisé son métier de journaliste pour briser des vies, pour faire tomber des têtes, pour tuer ses collègues, pour diaboliser les jeunes Imbonerakure, pour démanteler (dans son rêve, car sans succès) le système CNDD-FDD. Le sang et les cris de ces innocents réclament vengeance au ciel. Voilà que déjà sur terre Kiramvu est dans l’abime des accusations et des grincements des dents.
Certains théologiens disent que l’enfer n’est pas nécessairement un lieu où des flammes de feu ardent brûlent sans se consumer, mais que ça pourrait être un état d’âme où tout est noir, obscur, cauchemar, mauvais, décourageant, où Lucifer se moque des condamnés du ciel qui s’accusent mutuellement en se jetant le tort.
Et bien Kiramvu est déjà dans ce dernier type d’enfer avec Nininahazwe.

(1) Kiramvu oubli les infos « amakuru mu Kirundi » qu’elle a livré pendant des décennies pour brûler le Burundi. Voilà que comme aux enfers, elle accuse Nininahazwe de l’avoir induit en erreur, elle et les jeunes de Musaga, Nyakabiga, Cibitoke, Mutakura et ailleurs, qu’il les a abandonnés dans la rue (nous l’avions prédit que ces les Sindumuja Nininahazwe et Cie sont comme un animal qui ayant monté très haut dans un arbre, ne sait plus comment redescendre, pour leur cas le gros arbre = des nombreux jeunes morts en kamikaze sous l’effet de la drogue)
En effet, dans des messages audio lancés par ce prophète des ténèbres, Kiramvu invite l’opposition à en finir avec Nkurunziza quelques soit le nombre de victimes que cela pourrait engendrer comme en 1993 avec Ndadaye ou au Rwanda en 1994 avec Havyarimana. Bien nous ne croyons pas que son message vient du cœur, Nininahazwe a réagi sur Twitter en ces termes : « je me suis opposé au message de haine……de mm je suis opposé à l’appel au meurtre de pnkurunziza lancé par Kiramvu ». La réaction en audio de Kiramvu n’a pas tardé juste après vraisemblablement s’être soulé la gueule avec les nombreuses bières spéciales d’abbaye belges en ces termes : « SVP dites à Pacifique Nininahazwe que je ne lui ai pas demandé son avis. Si vraiment c’est un homme fort, qu’il revienne l’attraper [S.E.Nkurunziza] avec les mains,…. Il se croit fort, tout ce qu’il a fait jusqu’à présent est d’induire les jeunes (urwaruka) en erreur, en les jetant dans la rue ». Kiramvu reconnait que par leurs fautes, elle et Nininahazwe errent partout « nawe ntariko arayerera nkuko ndiko ndayerera ». Et oui, comme Gahini après l’assassinat d’Abel.

(2) Dans son message audio du 15/12/2015 Kiramvu condamne les fonctionnaires de l’Etat et les officiers de l’armée qui n’ont pas suivis ses appels d’arrêter le travail et de participer aux manifestations sanglantes comme ces jeunes Al-MUJA[HIDEEN]. Elle se demande pourquoi ils ne fuient pas le Burundi comme elle pour aller crier génocide au monde entier. Elle devrait comprendre que nous l’avons démasquée (Twaramuhinyuye). Oui, à cause de ses appels apocalyptiques, des centaines de milliers des burundais qui l’ont crue croupissent dans la misère dans les camps de réfugiés des pays limitrophes. Pendant que les fils et filles du Burundi soufrent, que des jeunes sont enrôlés de force dans des rebellions style al-Shebab Mujahideen, alors que elle demande aux militaires de commettre l’irréparable, de sacrifier le maximum de burundais, de se couper encore une fois la tête en tuant le Président comme en 1993, avec les conséquences que nous connaissons,… Kiramvu, son mari et leurs jolies filles (oui, ceux qui les connaissent disent qu’elles sont mignonnes contrairement à la maman) se la coulent douce dans leur propre cabaret ouvert en Belgique.

(3) Des rumeurs disent que Kiramvu aurait quitté le Burundi avec des sommes colossales d’argent et qu’en moins d’une année la famille KIRAMVU a déjà acheté une villa en Belgique (information à vérifier). Malheureusement pour cette dame, elle s’est jetée dans les filets de Satan, le père du leurre et du mensonge elle ne goutera pas à la tranquillité et au bonheur de ces villas et de ces bières belges qui coulent à flot.
Elle enchaine cigarettes, marijuana, liqueur et yeux rouges, elle provoque scandale sur scandale dans ces cabarets. Arrivée à la maison, on voit qu’elle n’arrive plus à dormir, elle s’enregistre et envoi ses messages de haine sur les sites d’infos et les réseaux sociaux. Oui, ne pouvant plus mériter ne fut-ce que le purgatoire, son cœur erre déjà dans l’ionosphère avec celui de Nininahazwe, comme elle le confie dans son message audio d’hier ! Alors faisons gaffe ! Les anges de Lucifer sont sur terre (Kiramvu en fait partie depuis plusieurs années). Ils ont la mission de faire tomber le maximum d’âmes dans l’enfer, ne les écoutons pas, ne les suivons-pas !

Jean Mudede