Mujahidins à Bruxelles, Sindumuja à Bujumbura: même race, couleur différente.

Grande compassion et pleine solidarité au peuple belge et aux étrangers résidents ou touristes, qui ont été victimes des actes terroristes « AVEUGLES, VIOLENTS ET LÂCHES » comme a dit le premier ministre et chef du gouvernement Charles Michel. Depuis quelques temps, malheureusement, certains arabes musulmans, qui ont bénéficié de l’hospitalité européenne, pour des problèmes liés à leur terre d’origine martirisée par des guerres – dans lesquelles l’Europe est impliquée activement- , provoquent des actes terroristes qui emportent beaucoup d’innocents, qui n’ont rien à faire dans cette querelle.

On se souviendra de l’Espagne, de Londres, de Paris, du Dannemark, etc. Toutefois, HONTE A LA DYNASTIE MICHEL, qui s’est révélée incapable de protéger le peuple belge qui les a mis au pouvoir. HONTE A LA DYNASTIE MICHEL, qui se distraie à soutenir les terroristes noirs du Burundi, les SINDUMUJA, tandis qu’à la maison les MUJAHIDINS sont en train de préparer des attentats, qui malheureusement emportent beaucoup de vies. La race des terroristes est la même, il n’y a que le vernis extérieur qui change.

A Bujumbura, les SINDUMUJA lancent des grenades dans la foule, commettant des actes « AVEUGLES, VIOLENTS ET LÂCHES », et Bruxelles acclame, demandant de surcroît un dialogue inclusif avec les terroristes. A Bruxelles, les terroristes se font exploser et moissonnent des dizaines de vies innocentes. Devrions-nous conseiller à la Dynastie Michel de négocier avec eux ? Non. Mais l’Europe a une politique à géométrie variable. Tant que le mal arrive aux autres…

burundiindependent
Le Burundi, le Peuple, la Paix