L’école de commandement de compagnie a organisé vendredi 14 août 2020, des cérémonies de clôture d’une formation de 6 mois de la 3ème promotion des officiers en cours de carrière, en matière de stratégie de commandement.
Les cérémonies de remise des certificats ont été présidées par le Chef de la force de défense nationale, Général Prime Niyongabo. Il a exhorté ces lauréats à user des connaissances qu’ils venaient d’acquérir pour bien accomplir leurs fonctions.
«Cette formation de 6 mois vous a permis de gagner du potentiel et des capacités qui seront complétés par des qualités personnelles dont un grand sens de responsabilité, un attachement ferme aux valeurs fondamentales de la FDNB, la capacité d’adaptation pour faire face aux différents défis que vous allez rencontrer » , a souligné Général Prime Niyongabo.
Il a demandé à ces officiers d’être toujours guidés par un sens élevé de patriotisme, de responsabilité pour que les unités au sein desquelles ils seront bientôt mutés, profitent réellement des connaissances qu’ils venaient d’acquérir.
Par NDARIBAZE Jean Marie