Mukike : Gaston S. appelle la jeunesse à ne plus se laisser manipuler

Le 1er vice-président de la République Gaston SINDIMWO appelle les administratifs de la commune Mukike de même que la population de ladite commune à travailler en synergie afin que leur commune soit développée au même rang que les autres communes du pays.

Dans une réunion qu’il a tenue à Mukike ce mardi 14 mars 2017, Gaston SINDIMWO s’est adressé à la population, aux administratifs et aux natifs de cette commune, leur demandant de retrousser les manches pour s’atteler aux travaux de développement de leur commune. Gaston SINDIMWO n’a pas manqué de prodiguer des conseils à la jeunesse. Il lui a demandé de ne plus prêter oreille aux politiciens qui les incitent à perturber la sécurité du pays comme cela a été le cas en 2015.

Le 1er vice-président de la République s’est également adressé à ceux du secteur de l’éducation, leur demandant de fournir plus d’efforts pour promouvoir l’éducation dans les écoles.

Avant cette réunion, le 1er Vice-Président de la République avait participé aux travaux de développement qui consistaient à rassembler du moellon qui servira au pavement de deux salles de classe de l’école fondamentale de Nyabisaka, après avoir visité le centre semencier de Nyabisaka.

par NYANDWI Dieudonné