Le Ministre des droits de la personne humaine, des affaires sociales et du genre Martin Nivyabandi en compagnie de l’envoyé de l’Ambassade de Chine au Burundi,
Dans son mot de bienvenu, le Gouverneur de la province Gitega a salué l’initiative du gouvernement qui se soucie du bien être de la population. La population bénéficiaire a remercié le Président de la République, son gouvernement ainsi que le gouvernement chinois pour l’assistance leur octroyée.
Le Représentant du gouvernement chinois a promis que son pays va continuer a aider le Burundi pour affronter le problème de la crise alimentaire.
Le Ministre des droits de la personne humaine, des affaires sociales et du genre Martin Nivyabandi, demande à la population de renforcer la tradition d’entraide mutuelle et de se regrouper en coopératives pour éradiquer la faim au Burundi. Il a profité de l’occasion pour démentir les rumeurs selon lesquels ce riz est de mauvaise qualité. Le gouvernement ne peut en aucune façon donner de mauvaises choses à sa population, a précisé le Ministre Martin Nivyabandi. Chaque famille a reçu 25 kg.
par NDARIBAZE Jean Marie