Ces travaux ont vu également la participation des parlementaires élus dans la circonscription de la province Ruyigi. Evariste NDAYISHIMIYE a demandé à la population de Ruyigi de sauvegarder la paix et la sécurité dans leur diversité. Il les a en outre appelé à s’atteler plus aux travaux de développement communautaires. Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD a donné sa contribution de 100 sacs du ciment pour la construction de ce bureau provincial.
Après ces travaux, le Secrétaire Général du parti au pouvoir a rencontré tous les responsables des différents ligues affiliés au parti CNDD-FDD de la province Ruyigi. En guise de remerciement, ces derniers lui a offert une génisse du nom de Mugisha.
A Gitega, samedi 27 mai 2017, le parti CNDD-FDD a inauguré 15 permanences sur les différentes collines de la commune Bugendana. Hon. George NSHIMIRIMANA a indiqué que toutes les 22 collines de la commune Bugendana possèdent aujourd’hui des permanences du parti. Il a fait savoir que la construction de ces permanences est le résultat de la cohésion, l’entraide mutuelle et l’union qui existent entre les membres du parti CNDD-FDD.
[ Source : http://www.rtnb.bi/fr/art.php?idapi=1/2/246 : publié Dimanche, le 28/05/2017 par HAKIZIMANA Placide ]