Le CNDD-FDD remet un don aux vulnérables de la commune Bugenyuzi

Le parti CNDD-FDD en Province de Karusi a procédé samedi 02 avril 2022, à la remise officielle de 12 maisons d’habitation construites pour les vulnérables par les Bagumyabanga de la commune Bugenyuzi dans les trois zones dont Bugenyuzi, Rugazi et Masabo. Les activités de remise de ces maisons ont été rehaussées par la présence du Secrétaire provincial du parti au pouvoir en Province Karusi en compagnie des administratifs et cadres issus du CNDD-FDD natifs et œuvrant ailleurs.

Après la remise officielle de ces maisons d’habitation aux vulnérables dans les différentes zones de la commune Bugenyuzi par les membres du CNDD-FDD, ces derniers ont effectué une marche de démonstration de force qui les a conduits au stade de Bugenyuzi où s’est déroulé les cérémonies proprement dites.

Dans son mot d’accueil, le secrétaire communal du CNDD-FDD en commune Bugenyuzi Ferdinand Mbonihankuye s’est dit satisfait du travail de construction des maisons d’habitation aux vulnérables et a remercié tous les Bagumyabanga qui ont contribué d’une façon ou d’une autre dans l’accomplissement de ces travaux.

Le Secrétaire provincial du CNDD-FDD en Province de Karusi Médard Mbazabahizi a félicité les membres du CNDD-FDD de la commune de Bugenyuzi pour cet acte charitable qui consiste en la construction des maisons d’habitation pour les vulnérables afin de leur assurer le bien-être. Médard Mbazabahizi a invité les Bagumyabanga de la province Karusi à soutenir leur parti en répondant aux travaux de développement, à bien collaborer avec l’administration et à bien cohabiter avec les membres des autres partis politiques. Il a également invité les Bagumyabanga à répondre aux travaux de développement.

En marge des cérémonies de remise officielle des maisons d’habitation aux vulnérables, 190 nouveaux membres de la commune Bugenyuzi en provenance des autres formations politiques ont adhéré au parti CNDD-FDD et ont été accueillis par le Secrétaire provincial du CNDD-FDD en Province Karusi Médard Mbazabahizi.

Par HAKIZIMANA Placide