Gitega: les militants du Cndd-Fdd posent des gestes de charité

Les membres de la section du parti Cndd-Fdd œuvrant dans l’institution de l’ombudsman ont octroyé une assistance composée de riz, haricot, savons et pagnes à 25 malades les plus démunis hospitalisés à l’hôpital Sainte Thérèse de Gitega, communément appelé Bethania, en commune et province Gitega.

Au nom de l’hôpital et des malades, sœur Lamberta Nakabandi a salué l’acte de charité posé par les militants du parti Cndd-Fdd œuvrant dans l’institution de l’ombudsman.

Conduite par Innocent Nimpagaritse, chef de cabinet de l’ombudsman, les membres de la section du parti Cndd-Fdd œuvrant au bureau de l’ombudsman se sont ensuite dirigés à l’hôpital de Mutaho où ils ont également remis une assistance en vivres et non vivres aux malades les plus nécessiteux.
L’assistance était composée de riz, haricot, savon et pagnes.

Innocent Nimpagaritse, chef de cabinet de l’ombudsman a fait savoir que l’assistance a été obtenue grâce aux cotisations des militants du parti au pouvoir travaillant dans l’institution de l’ombudsman dans le but de mettre en œuvre la recommandation du secrétaire général du parti Cndd-Fdd d’assister les plus vulnérables.

Par BARANGENZA Laurent