GENÈVE, 6/10/2020 – Le HRC SECRETARIAT ( UN Human Rights Council ) vient de faire passer au vote le renouvellement de la Commission d’Enquête sur les droits de l’Homme au Burundi.
Aucun pays Africain n’a voté pour « POUR » . Tous les 9 pays européens, par « Solidarité Négative », comme pendant l’Esclavage et la Colonisation, Crime contre l’Humanité, ont voté « POUR ». Après avoir contraint -sous pression – tous les pays d’Amérique a voté « POUR », aidés par une diplomatie US souterraine, seul le VENEZUELA a voté « CONTRE ».
Ce VOTE est une VICTOIRE PANAFRICANISTE.
Au total, 24 POUR , 17 ABSTENTION, et 6 NON. La Commission d’Enquête sur les droits de l’Homme au Burundi est renouvelé pour 1 an. Au nom de quoi ? D’une GUERRE HUMANITAIRE engagée contre le BURUNDI depuis 2015 [*]. Liée à une GUERRE GÉOPOLITIQUE dans la région des GRANDS LACS AFRICAINS menée par les FAMILLES D’ANCIENS COLONS et ANCIENS ESCLAVAGISTES OCCIDENTAUX contre la CHINE.
Au nom des 800 Millions d’Amérindiens et d’Africains qui ont été victimes de l’ESCLAVAGE et de la COLONISATION, CRIME CONTRE L’HUMANITE dont les responsables demeurent jusqu’à nos jours impunis ! Le Burundi va demander à l’Union Africaine d’interdire le VISA en AFRIQUE à cette COMMISSION NÉOCOLONIALISTE. Ainsi qu’ à divers personnalités occidentales ayant trempé dans la tentative de coup d’état raté en 2015 au BURUNDI.
[*] La REVOLUTION DE COULEUR AU BURUNDI DE 2015 ratée [ http://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ]. Suivie de la GUERRE HUMANITAIRE contre le BURUNDI menée par les OCCIDENTAUX [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ].
BURUNDI : Néocolonialisme – Solidarité Négative des Européens à GENEVE, HRC – OHCHR
SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : HRC SECRETARIAT