BUJUMBURA, 19/09/2021 – Le Colonel BIYEREKE Floribert, Porte parole de LA FORCE DE DEFENSE DU BURUNDI (FDNB), a expliqué qu’il cherchait toujours les rebelles du RED TABARA. Ayant combattu l’armée burundaise lors de « combats très violents » et bombardé L’AEROPORT DE BUJUMBURA NDADAYE MELCHIOR, selon un TWEET de cette organisation. Hébergée avec ses membres au RWANDA et en BELGIQUE.
En témoigne l’afflux touristique sur BUJUMBURA … L’AEROPORT DE BUJUMBURA NDADAYE MELCHIOR a continué à fonctionner à plein régime ce dimanche 19 septembre 2021. Alors que les rebelles RED TABARA sur TWITTER disaient dans leur communiqué : « Des bombes ont touché la piste » !
Le Colonel BIYEREKE Floribert : « Moi je ne vois rien ! Ils sont où ? «
RED TABARA n’existe pas au BURUNDI. Il n’existe que sur TWITTER ou autres réseaux sociaux. Elle n’a aucune existence sur terrain… Bien entendu, leur écho est amplifié par DES MEDIA FRANÇAIS ET BELGES, sans vérification de l’INFO sur terrain ! S’agissant d’ UNE GUERRE MEDIATIQUE DE LA BELGIQUE ET DE LA FRANCE contre LE BURUNDI. Ces pays s’en prennent à L’ECONOMIE DU BURUNDI. Noircissant gratuitement l’image du pays afin de faire fuir les investisseurs.
De nombreux citoyens BARUNDI pensent que LE BURUNDI devrait demander à L’UNION AFRICAINE ou à un nombre important de pays africains d’interdire l’accès sur le territoire africain aux politiciens et hommes d’affaires BELGES et FRANCAIS.
Voici des exemples de la GUERRE MEDIATIQUE menée par LA FRANCE et LA BELGIQUE contre LE BURUNDI |:
SOURCES : NAHIMANA P. , http://burundi-agnews.org, Mardi 21 Septembre 2021 | Photo : google