Burundi : La Première Dame lance l’initiative ‘Zéro Déchet’ à Bujumbura.

SOCIO-ECONOMIQUE

‘Zéro Déchet’ à Bujumbura pour un avenir durable : Une étape clé vers la réalisation de la Vision 2040-2060, avec le soutien de la Première Dame et des autorités locales.

Bujumbura (Mairie de Bujumbura), 19/03/2024 – Conformément à la Vision 2040-2060 du Gouvernement du Burundi, Bujumbura a vibré hier au rythme de Travaux de Développement Communautaire ( TDC : https://bdiagnews.com/TDC ) dans une ambiance festive. Sous l’égide de Son Excellence Ndayubaha Angéline, Première Dame du Burundi, en présence de Dr. Baradahana Lydwine, Ministre de la Santé Publique, et de M. Hatungimana Jimmy, Maire de Bujumbura, le mouvement « Zéro Déchet » a été lancé au rond-point Chanic. Cette initiative vise à éradiquer le fléau des déchets dans les espaces publics, réaffirmant l’engagement du Burundi envers un environnement propre et durable.

Sources : Nahimana P. , http://burundi-agnews.org, Mercredi 20 mars 2024 | Photo : Hatungimana Félicien, Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le Sida au Burundi, CNDD-FDD – NTAHANGWA , Barakamfitiye Ernest.

SOCIO-ECONOMIQUE