BURUNDI : Les sections CNDD-FDD KIGANDA, NDAVA, et RUSAKA en réunion / MURAMVYA

MURAMVYA ( Commune KIGANDA ), 5/05/2021 – LA SECTION COMMUNALE CNDD-FDD KIGANDA organisait une rencontre en colline NGARA, réunissant LES SECTIONS COMMUNALES CNDD-FDD RUSAKA et NDAVA. Ces BAGUMYABANGA ( nom des militants du CNDD-FDD ) réfléchissant ensemble sur la manière d’aider, harmonieusement, à renforcer la sécurité dans ces localités, situées entre MURAMVYA et MWARO.

           Cette année 2021, de nombreux BAGUMYABANGA ont regretté L’ABSENCE D’UN MOT du parti CNDD-FDD, PREMIERE FORMATION POLITIQUE DU BURUNDI, pour réconforter LES NOMBREUSES FAMILLES DES BARUNDI ayant été victimes du GENOCIDE CONTRE LES HUTU DU BURUNDI EN 1972 et de manière plus générale ceux du GENOCIDE REGICIDE DU BURUNDI. Il y a 49 ans plus de 1,5 Millions de BARUNDI sur une population de 3 Millions de BARUNDI avaient été frappés par ce GENOCIDE, soit en trouvant LA MORT ou en s’exilant.
Les BARUNDI demandent à L’ETAT DU BURUNDI la reconnaissance de ce GENOCIDE, organisé par LES USA, LE VATICAN, LA FRANCE, LA BELGIQUE, et réalisé par LA DICTATURE MILITAIRE HIMA BURUNDAISE de MICOMBERO.

POUR LIRE PLUS

Les dernières nouvelles de chez moi à MURAMVYA

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : Ndayisenga Gérard