SOMALIE, 16/07/2021 – Des militaires de la Force de Défense Nationale du Burundi (FDNB), en mission à L’AMISOM [1], ont été vaccinés, volontairement, contre LA COVID-19, par L’UNSOS [2]. Cadrant avec la prévention contre cette pandémie. Destinée aux personnels de L’AMISOM.
L’AFRIQUE est très méfiante vis à vis des vaccins ANTI COVID-19 venant d’OCCIDENT, perçus comme des armes bio-chimiques, destinées à anéantir LES AFRICAINS comme autrefois avec les couvertures offertes par les colons aux amérindiens d’Amérique. LA COLONISATION dont L’ESCLAVAGE, crimes contre L’HUMANITE, ont fait plus de 800 Millions de victimes AMÉRINDIENNES et AFRICAINES. Au niveau de L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, pour détendre cette crispation, des vaccins CUBAINS, RUSSES, et CHINOIS sont aussi sur LE MARCHE.
Ces militaires BARUNDI de LA FDNB seront suivis médicalement par les autorités sanitaires burundaises.
Du point de vue de LA PLANIFICATION DES BARUNDI, dont L’HARMONIE est garantie par S.E. NDAYISHIMIYE Evariste (Général Major ), Président du BURUNDI. La FDNB fait partie intégrante de LA POLITIQUE SECURITAIRE DES BARUNDI, celle de LA DEFENSE DES BARUNDI. La mission de la FDNB en SOMALIE cadre, elle, avec LA POLITIQUE ETRANGERE DES BARUNDI, notamment LA POLITIQUE GLOBALE DES BARUNDI. Ce dossier – VACCINATION COVID-19 par L’ONU – de LA FDNB implique aussi LA POLITIQUE SANITAIRE DES BARUNDI.
——————————————–
NOTES :
[1] La Mission de l’Union africaine en Somalie (AMISOM) a été mise en place en 2007, adossé par l’Union Africaine,sous le contrôle du Conseil de Sécurité de l’ONU,appuyant la politique des USA contre les SHEBAB Somalien.
[2] United Nations Support Office in Somalia ( UNSOS)
SOURCES : NAHIMANA P. , http://burundi-agnews.org, Dimanche 11 juillet 2021 | Photo : FDNB.BI