Burundi / Campagne Birashoboka : Rendre les Média, acteurs du développement de l’esprit d’initiative
Partage
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura

BUJUMBURA, 28/01/2019 – Le Centre pour le développement et des entreprises dans la Région des Grand Lacs a lancé ce matin une Campagne “Birashoboka” sous la thématique  :”le rôle des professionnels des médias dans la promotion du libre entreprise au Burundi“.

Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura

L’ambition de cette campagne est centrée sur le rôle des Professionnels des Médias dans la réduction des barrières du climat des affaires au Burundi, avec pour idée de rendre les médias – des acteurs – au développement de l’esprit d’initiative dans le pays.

Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura

Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura
Photo : ABP, Radio Nderagakura

SOURCES : ABP, Radio Nderagakura, NAHIMANA P.