Le CNDD-FDD remet 22 maisons d’habitation aux vulnérables de la commune Giheta
Partage
Le parti CNDD-FDD en commune Giheta de la province Gitega a organisé dimanche 11 décembre 2022, les cérémonies de remise officielle de 22 maisons d’habitation construites par les Bagumyabanga de Giheta en faveur des vulnérables des différentes collines de cette commune.
Les cérémonies de cette remise des maisons d’habitation aux vulnérables en commune Giheta ont été honorées par la représentation provinciale du CNDD-FDD de Gitega, les députés et les cadres de l’Etat natifs de la province Gitega issus de ce parti au pouvoir.

Le Secrétaire communal du CNDD-FDD en commune Giheta Dr Eric Ndihokubwayo a précisé que le parti se porte bien sur toutes les collines de la commune Giheta. Il a dit que la construction des maisons aux vulnérables est le fruit des efforts des Bagumyabanga de la commune Giheta et a remercié tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette œuvre de charité.

Quant au Secrétaire provincial du CNDD-FDD de Gitega Georges Nshimirimana, il a remercié et félicité les membres du CNDD-FDD de Giheta pour cette œuvre charitable envers les vulnérables. Il les a encouragé à fournir à d’autres vulnérables des maisons d’habitation décentes.

Le Secrétaire provincial du CNDD-FDD de Gitega Georges Nshimirimana a en outre appelé les membres du CNDD-FDD de la commune Giheta à répondre au programme du Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye invitant la population à pratiquer l’élevage d’au moins 5 lapins par ménage afin de combattre la pauvreté.

 
Par HAKIZIMANA Placide