Le Président Burundais salue le travail des forces de l’ordre
Partage
Lors d’une réunion d’évaluation trimestrielle tenue en Province Cibitoke avec les responsables de la Police Nationale dans la région ouest, le Chef de l’Etat Son Excellence Evariste Ndayishimiye a évalué positivement le travail abattu par la police nationale d’assurer l’ordre et la sécurité du pays et de ses habitants pour qu’ils  continuent à vaquer quotidiennement à leurs occupations.

“ Nous vous félicitons pour le pas franchi par notre pays, vous accomplissez bien votre tâche car les malfaiteurs sont appréhendés” a indiqué le Numéro Un Burundais avant de les inviter à échanger en détails sur la situation sécuritaire qui prévaut dans leurs localités respectives dans l’objectif d’arrêter des stratégies pour les perspectives d’avenir.

“ Nous nous réunissons aujourd’hui pour analyser ensemble l’état des lieux, penser au futur et définir ensemble des actions à mener”, a-t-il ajouté.

S’en est suivi une séance de présentation de la situation sécuritaire par les commissaires provinciaux de la région ouest regroupant la Mairie de Bujumbura, la Province Cibitoke et celle de Bubanza. 

Cette rencontre  a été clôturée par des conseils avisés du Président de la République et Commandant Suprême de Forces de sécurité dans le but d’inciter ces responsables à renforcer la vigilance en vue de  juguler et surtout d’anéantir les perturbateurs de l’ordre public.

La Présidence