A cette occasion, le Chef de l’Etat Burundais, Son Excellence Evariste Ndayishimiye, Champion de l’Union Africaine pour l’Agenda Jeunesse, Paix et Sécurité, a rappelé que la jeunesse africaine va demeurer au cœur de son mandat. Il a insisté sur la nécessité pour les jeunes de s’approprier l’Agenda Afrique 2063 et de contribuer activement au développement du continent, dans une année placée sous le thème de l’eau et de l’assainissement.
Au cours de cette audience, la Directrice Générale de l’AUDA-NEPAD a mis en lumière le rôle central de son agence dans le développement du continent africain. Elle a insisté sur l’importance de coordonner des projets continentaux dans des secteurs stratégiques tels que les infrastructures, l’énergie et la santé, en partenariat étroit avec la Banque Mondiale et la Banque Africaine de Développement.
Cette rencontre a permis de renforcer la collaboration entre le Burundi et l’AUDA-NEPAD, tout en esquissant des perspectives prometteuses pour le développement du continent.
La Présidence






