Mr Léonard Nyangoma Président du CNDD a perdu un poids lourd. En effet, Bizimana François a émigré chez Mr Agathon Rwasa.
Mr Nininahazwe Pacifique répond à ses détracteurs qui l’accusent de n’avoir que des Tutsi dans les staffs de ses organisations qu’il n’a rien à cirer qu’il s’agit tout simplement de la liberté d’association ; il faudra qu’il nous explique alors le poids de sa représentativité et le poids de son opinion au sein de la société burundaise. Ses sponsors occidentaux également n’en ont cure.
Rien ne va plus chez l’autre grand ténor des droits de l’homme, Mr Nshimirimana Vital Président du FORSC, d’après son entourage, fait depuis peu chambre à part, conséquence de son côté volage dont la spécialité concerne les jeunes filles, pour ceux qui n’étaient pas au courant de l’affaire suivre le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=FhdjmHLZgh8.
Mr Léonce Ngendakumana ne sait plus où donner de la tête, les moyens financiers lui font défaut pour ses ambitions politiques démesurées. Il paraîtrait qu’il est de plus en plus hargneux. Vivement la fin du processus électoral…
Rien n’est simple dans la vie, les temps sont durs pour tout le monde. Le sort n’épargne personne cela devrait nous inviter tous à être humble dans la vie car on récolte toujours ce qu’on a semé.