BUJUMBURA, 29/03/2020 – L’Organisation Mondial de la Santé (OMS) vient de publier les ravages du COVID-19 en Afrique.
Cette publication confirme qu’,au Burundi, la pandémie COVID-19 n’y est pas encore présente. Le pourquoi est certainement lié à l’enclavement naturelle de ce pays .
Le gouvernement chinois avait présenté le patient 0 du COVID-19. Un militaire américain qui était venu au VIIe Jeux mondiaux militaires de WUHAN en Chine du 18 au 27 octobre 2019…
Toutefois vue le précédent de 2015, avec la REVOLUTION DE COULEUR AU BURUNDI, la POLITIQUE DE DEFENSE DES BARUNDI doit impérativement prendre cela en compte et S’ADAPTER.
Par précaution, la POLITIQUE DE DEFENSE DES BARUNDI devrait se préparer au pire. En envisageant peut-être que cette pandémie COVID19 est une GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE de nature criminelle Géopolitique, ou Terroriste.
Les années à venir ne seront certainement pas de tout repos. Mais en attendant les élections démocratiques de mai 2020, il serait adéquat d’ouvrir 2 fois les yeux. L’idée d’une réquisition de l’industrie textile burundaise pour CONSTRUIRE DES MASQUES SOLIDES pour protéger nos 10 Millions d’Habitants devient un devoir [ https://www.burundi-forum.org/la-une/societe/diaspora-covid-19-nzeyimana-lazare-pharmacien-la-production-de-masque-en-tissu-reutilisable-a-grande-echelle-burundi/ ]. Cela est une des actions préventives de la POLITIQUE DE DEFENSE DES BARUNDI pour répondre à la GUERRE BACTERIOLOGIQUE. Mais aussi mettre en place une CELLULE DE SPECIALISTES BARUNDI permanente sur cette question d’ordre POLITIQUE, SECURITAIRE ET SANITAIRE. POUR LIRE PLUS
SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.