BURUNDI : Don allemand de 49.000 kits de tests rapides COVID-19
Partage

BUJUMBURA, 26/01/2021 – Dr. NDIKUMANA Thaddée , Ministre burundais de la Santé Publique et de la Lutte contre le SIDA, recevait un don de 49.000 kits de tests rapides d’une valeur de 122.000 EUR, offert par l’ONG allemande « Welthungerhilfe » [ https://www.welthungerhilfe.org/ ].

Un don dans le cadre de la campagne nationale de 3 mois « NDAKIRA SINANDURA KANDI SINANDUKIZA Covid_19 « . Initiée par le Chef de l’État S.E. NDAYISHIMIYE Evariste ( Général Major ), Président du BURUNDI.

L’ONG Welthungerhilfe, œuvrant déjà dans le domaine de la malnutrition, souhaiterait par cet acte soutenir le gouvernement BURUNDAIS dans le dépistage et la prise en charge des cas positifs de la COVID-19. Aidant ainsi à intensifier le dépistage.

Avec un regard PANAFRICANISTE [ https://www.burundi-forum.org/panafricanisme/ ], L’ALLEMAGNE est le premier pays ayant colonisé Le BURUNDI. LA COLONISATION est un CRIME CONTRE L’HUMANITE. Il n’y a eu aucune volonté de RÉPARATIONS jusqu’à nos jours . Peut on avoir confiance à des produits sanitaires offerts et venant de ce pays ?
A DAR ES SALAAM , S.E. MAGUFULI John, Président de LA TANZANIE, a mis en garde LES GLOBALISTES TANZANIENS et le Ministre Tanzanien de la Santé contre les propositions gratuites venant des pays étrangers ( notamment occidentaux ) dans le cadre de LA LUTTE CONTRE LA COVID-19. [ https://www.theeastafrican.co.ke/tea/news/east-africa/magufuli-warns-tanzanians-covid-19-vaccines-3270732 ] . En effet, certains de ces pays OCCIDENTAUX rêvent d’éliminer LA POPULATION AFRICAINE. Actuellement LE MONDE vit UNE GUERRE BIOLOGIQUE. De nombreuses personnalités en Afrique meurent en ce moment de morts mystérieuses ( Par exemples des crises cardiaques pour de jeunes gens ! | https://www.thecitizen.co.tz/tanzania/news/sadc-loses-ten-cabinet-ministers-to-covid-19-in-two-weeks-3269090  ). Ce type de DONS sont des affaires qui regardent d’abord LA POLITIQUE ETRANGERE DES BARUNDI, dont LA POLITIQUE SECURITAIRE DES BARUNDI, notamment LA POLITIQUE DE DEFENSE DES BARUNDI .

POUR LIRE PLUS

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le Sida au Burundi (MSPLS)