Le Président Ndayishimiye a partagé le témoignage de l’héritage de Son Excellence feu Pierre Nkurunziza de mettre Dieu avant tout, relatant l’origine des croisades et les promesses de Dieu sur le Burundi et a promis de le relayer suivant la succession.
Le Chef de l’Etat Ndayishimiye a présidé les intentions du peuple de Dieu qui demandait, chacun dans son secteur, le pardon, la sagesse et la force de travailler pour le bien-être des Burundais en cette année 2022.
Entouré par ces hautes autorités ci-haut mentionnées, le couple présidentiel a prié, le drapeau national à la main, pour un meilleur avenir du Burundi.
Les cérémonies de clôture ont vu également la participation de plusieurs chorales de différentes églises et institutions dont la chorale des ministres du gouvernement burundais.
La mairie de Bujumbura a octroyé à Son Excellence Evariste Ndayishimiye des cadeaux comprenant 3vaches frisonnes,13 chèvres, 97 paniers représentant respectivement 3communes,13 zones, et 97 quartiers, en guise de remerciement pour avoir organisé cette croisade dans la mairie de Bujumbura.
La Présidence