Le très populaire Secrétaire Général du CNDD-FDD termine sa tournée historique des 451 Sections Zonales CNDD-FDD des 451 zones du pays.
Gitega, 21/02/2024 – Dans une ambiance électrisante, les chants résonnent : « Ne nous laissons pas distraire, accélérons l’émergence du Burundi ! »
L’honorable Ndikuriyo Réverien, le très populaire Secrétaire Général du CNDD-FDD, la principale formation politique en termes de rapport de force, a récemment rencontré les Bagumyabanga (les militants du CNDD-FDD) des zones de Buhindye, Rugazi, Mayenzi, Buhiga et Muhweza le 19 février 2024. Aujourd’hui, le 21 février 2024, il poursuit sa tournée dans les zones de Kirama, Ryarusera, Kibuye, Rushubi et Bugenyuzi.
Cette tournée inédite lui permet d’achever la visite de l’ensemble des 451 Sections Zonales CNDD-FDD, réparties dans les 451 zones que compte le Burundi. Au fil des jours, ces tournées ont confirmé sans équivoque que le CNDD-FDD demeure la véritable force politique du pays.
L’homme politique burundais jouit d’une popularité exceptionnelle. Déjà sénateur, il avait parcouru toutes les communes du Burundi à deux reprises. Aujourd’hui, chaque Murundi peut affirmer l’avoir déjà rencontré en personne.
Sources : Nahimana P. , http://burundi-agnews.org, Mercredi 21 février 2024 | Photo : CNDD-FDD