GLOBALISATION, GUERRE HUMANITAIRE, DEFENSE, SECURITE – BUJUMBURA, 22/09/2019 – Amb. Willy NYAMITWE, Conseiller senior à la Présidence du Burundi, a dénoncé sur son compte twitter la malhonnêteté de la Croix Rouge Internationale FRANCE. La Croix Rouge Internationale FRANCE s’attaque à l’économie burundaise en ternissant de la sorte son image. Mais surtout, elle se fait complice des acteurs de la GUERRE GEOPOLITIQUE en cours dans cette région des Grands Lacs Africains.
Voici les propos de l’Amb. Willy NYAMITWE : ” Quel mensonge! Le Burundi n’est pas dans une zone de conflit. Le Comité international de la Croix-Rouge France doit rectifier cela dans les meilleurs délais s’il est objectif et du côté de la vérité“.
Le Ministère burundais des Affaires Étrangères va convoquer l’ONGE de la CROIX ROUGE INTERNATIONALE en place au Burundi concernant ces propos.
Sur le compte Twitter de l’ONGE de la CROIX ROUGE INTERNATIONALE FRANCE on peut lire que le Burundi se retrouve sur la liste des 10 pays les plus touchés par le changement climatique, et aussi dans les 8 d’entre eux qui se trouvent dans une zone de conflit.
Voilà un exemple de ce que l’on appelle la GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI. Dans le silence , on poignarde le Burundi dans le dos au profit des Multinationales occidentales qui mènent UNE GUERRE GEOPOLITIQUE acharnée dans la région des GRANDS LACS AFRICAINS contre la CHINE. Ces MULTINATIONALES OCCIDENTALES financent LA CROIX ROUGE INTERNATIONALE à travers leurs multiples fondations.
SOURCES : Amb. Willy NYAMITWE, Croix Rouge Internationale FRANCE