La Guerre Humanitaire au Burundi : MEDIA NEOCOLONS , le voyage des chiffres mensongers

BUJUMBURA, 11/06/2020 – Le Burundi vient de vivre la mort par CRISE CARDIAQUE à 55 ans, soit l’assassinat par empoisonnement de Feu S.E. NKURUNZIZA Pierre, le très populaire Président Africain du Burundi [ http://burundi-agnews.org/Inaugurations ; http://burundi-agnews.org/TDC ].
Il s’agit du 4ème chef d’Etat du Burundi assassiné depuis 1972 [ Feu NTARE V NDIZEYE Charles (+1972), Feu NDADAYE Melchior (+1993) , Feu NTARYAMIRA Cyprien (+1994) , et Feu NKURUNZIZA Pierre (+2020) ].

Le Burundi a vécu en 2015 UNE REVOLUTION DE COULEUR ou UNE TENTATIVE DE CHANGEMENT DE REGIME , organisée par les familles d’anciens colons et esclavagistes OCCIDENTAUX ( USA, VATICAN,  FRANCE, BELGIQUE, UNION EUROPENNE). Que l’on appelle aujourd’hui – LES NEOCOLONS -. Pour rappel, la COLONISATION et l’ESCLAVAGE sont des CRIMES CONTRE L’HUMANITE. Qui ont fait plus de 700 Millions de Victimes Amérindiennes et Africaines. Les responsables de ses crimes n’ont jamais été jugés par un quelconque tribunal international dans le monde. Ainsi leurs descendants poursuivent cette aventure malheureuse jusqu’ à nos jours : Les NEOCOLONS.

La REVOLUTION DE COULEUR DE 2015 AU BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ] a échoué par le coup d’ETAT MILITAIRE RATE du mercredi 13 mai 2015. Les NEOCOLONS s’étaient jurés d’avoir la peau du Président du Burundi. Ainsi c’est chose faite ce lundi 8 juin 2020.

Mais ce qui fait mal , on voit que la machine NEOCOLONIALE continue. Même après sa mort, les MEDIA NEOCOLONS disent que FEU S.E. NKURUNZIZA Pierre, 29ème Président Africain assassiné depuis l’Indépendance , est mort par CORONAVIRUS pour embrouiller les pistes.
De plus pour salir sa mémoire et le faire détester dans le MONDE, CES MEDIA NEOCOLONS ajoutent comme pour FEU KHADAFI, paix ait son âme, que :

1/ Le REGIME NKURUNZIZA a mis sur la route 400.000 Réfugiés. Alors que , comme vu plus haut, la REVOLUTION DE COULEUR c’est eux -LES NEOCOLONS -.
De plus, ce chiffre avancé par des fonctionnaires NEOCOLONS au HCR est depuis le début nuancé par l’ETAT DU BURUNDI qui connaît l’identité de ses habitants et leur lieux de résidence. Le Burundi parle de 165.000 Réfugiés burundais partis à cause des RUMEURS DES MEDIA PRIVE BURUNDAIS DU RESEAU SOROS répandus pour faire peur à la population et les faire fuir. Preuve, la majorité de ces réfugiés burundais sont rentrés [ http://burundi-agnews.org/onu/burundi-guerre-humanitaire-le-hcr-dit-400-000-refugies-burundaisletat-165-000/ | http://burundi-agnews.org/les-refugies-burundais/ ]

2/ (Les NEOCOLONS ) Le REGIME NKURUNZIZA en 2015 a causé la mort de 1200 Burundais. La source de ce chiffre est une organisation non établie au Burundi ITEKA, du réseau FIDH ( donc de SOROS). Avec les certificats de décès à l’appui, l’ETAT DU BURUNDI dit que 451 Barundi sont morts à cause de la REVOLUTION COLORE DE 2015 [ http://burundi-agnews.org/diplomatie/burundi-guerre-humanitaire-3-000-ou-451-morts-pour-linsurrection-2015/ ].  Jusqu’ en décembre 2020, l’AFP émettait des chiffres similaires à ceux de l’ETAT du BURUNDI [ https://www.voaafrique.com/a/burundi-34-policiers-tues-pres-300-blesses-depuis-debut-crise/3082545.html ]. Mais qu’est qui s’est passé entretemps ? Il y a eu la fameuse CPI  qui s’en est mêlée. Ainsi le dossier BURUNDI par les NEOCOLONS est entrée dans une LOGIQUE INTERNATIONALE TYPE CAS LYBIENS.
Voici un reportage de la GUERRE HUMANITAIRE EN LIBYE pour comprendre ce MODUS OPERENDI de ce RESEAU CRIMINEL NEOCOLON : [ www.youtube.com/watch?v=koYzkEWHtQA ]

Bref, en conclusion, après l’assassinat de Feu GEORGE FLOYD, le combat PANAFRICAIN doit désormais s’accentuer et se concentrer sur ce RESEAU NEOCOLON en AFRIQUE et sa GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ].    Le PANAFRICANISTE KEMI SEBA a lancé une action pour cette période – DEBAPTISER LES LIEUX AVEC DES NOMS DE COLONS EN AFRIQU.  [ https://www.youtube.com/watch?v=ipDxvRzCd0M ].  

Ainsi CES NEOCOLONS ET LEURS RESEAUX AFRICAINS,  il faudra les dénoncés et LES TRADUIRE en JUSTICE.   Le procureur de la République du Burundi devrait attaquer en JUSTICE au Burundi ces MEDIA NEOCOLONS. ( Par exemples, on a vu comment ils ont traîné dans la boue Feu le défunt Président du Burundi et son épouse ! )  Mais en même temps, il faudrait que l’ETAT du BURUNDI commence par DENONCER CES MEDIA NEOCOLONS AU NIVEAU DE L’EAC et de l’UNION AFRICAINE. Pour demander, leur INTERDICTION sur le TERRITOIRE EAC et AFRICAINS. De plus, le BURUNDI doit mettre de l’ordre avec une LOI SPECIFIQUE sur le financement des ONGS présents au BURUNDIINTERDIRE LE FINANCEMENT DES ONGS PAR LES RESEAUX NEOCOLONS. 

 

 

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.