5 ans ont passé, de l’eau a coulé sous les ponts; Nicolas Sarcozy a perdu la présidentielle 2012 en France et David Cameron comme un enfant qui joue avec des allumettes dans la cour de récréation a sortie la Grande Brétagne de l’UE.

Pour Nicolas Sarcozy après s’être fait financé sa campagne électorale par le Rais libyen, il était question comme fait la mafia de faire taire à jamais le témoin génant; rappelez vous des déclarations du fils du rais libyens, Saïf Al-Islam Kadhafi ].

Et dans l’action du petit homme nerveu; c’était donc de faire taire le Rais libyen et s’il le faut l’ensemble de sa famille. Il était question d’envoyer toute la famille Kadhaffi dans les cages aux nègres à LAHAYE

On est en droit de s’interroger, la dame africaine, qui siège dans la banlieue de La Haye ne pourrait elle se saisir de ce cas à propos des agissements de ce français dans le dossier libyen. Nous sommes en droit d’imaginer que le machin de LA HAYE est justement monté pour que la mafia européenne puisse déstabiliser à l’infini l’Afrique et le reste du monde.

Ce qui était dans la résolution 1973 du conseil de sécurité comme étant l’exclusion aérienne est devenu un changement de régime avec comme conséquences la mort d’innombrables libyens et africains ( se noyant dans la méditerranée en essayant de fuir la guerre).

L’Occident berne le reste du monde en prétextant de se soucier de la population et déclencher ensuite des guerres dites “humanitaires”; alors que c’est purement pour des intérêts qui -dans ce cas ci- sont purement pour Nicolas Sarkozy