Deux avions de chasse ukrainiens.
Un ou deux avions de chasse ukrainiens SU 25 ont tiré à une distance de plusieurs kilomètres sur le Boeing de la Malaysia Airlines un missile de type R 60M et ont touché le moteur droit de l’appareil. « Les pilotes du vol MH17 ne savaient pas ce qui était arrivé à leur avion à ce moment là car ils ne pouvaient pas estimer les dégâts », dit Peter Haisenko. Le Boeing a réduit sa vitesse. Quelques secondes après des tirs de mitrailleuses venant des avions ukrainiens ont touché le cockpit et tué sur le champ les pilotes. L’expertise effectuée aux Pays-Bas prouve l’emploi d’un canon de 30 mm de SU 25 de type Gsch-302/AO 17A utilisé à une distance de 500 m. Bien que les pilotes aient trouvé la mort à la suite du tir, le Boeing a continué de voler en descendant vers le sol. Des tirs d’un SU25 ont été effectués à ce moment sur l’autre côté du Boeing. Ce deuxième tir a provoqué la rupture de la carlingue du Boeing où le cockpit est tombé à la verticale au sol. Le reste de la carlingue a poursuivi sa route sur une distance de 25 km avant de se crasher. Un personnel au sol de la base du SU25 a déjà, depuis quelques mois, décrit, à l’époque des faits, le comportement extrêmement perturbé d’un pilote de SU25 après son atterrissage qui disait, « c’était le mauvais avion ».

Volonté d’effacer les preuves.
L’armée ukrainienne n’avait pas respecté le cessez-le-feu autour de la zone du crash de l’avion pour éliminer les éléments de preuves. Les enquêteurs néerlandais ont trouvé des morceaux du missile ukrainien, R 60M, dans les restes du Boeing (photos). Les photos montrent les traces d’impacts de balles tirées par un SU25 dans le siège des pilotes, dans le corps du capitaine de l’avion ou dans le cockpit. Un ancien expert, alors en service dans la NVA (armée populaire allemande de RDA) explique que le Boeing n’a pas été touché par un tir de BUK. Juste après la tragédie la Russie avait publié des photos de radar prouvant la présence d’au moins 1 SU25 a proximité du Boeing.

http://novorossia.vision/fr/poutine-a-bel-et-bien-echappe-a-la-mort-le-17-juillet-2014/

Chacun de ces faits etait connu de tous, et y compris des ue-us-otan dès le 1er jour.
Ça ne les a pas empêché d’accuser la Russie de ce crime atroce, de signer une convention de « secret-défense » autour des circonstances de ce drame, et de prononcer des sanctions économiques contre la Russie sous ce prétexte.
Aujourd’hui, le monde se rend enfin compte que les choses vont trop loin et qu’on dénonçait comme coupable de ce crime la victime désignée de cet attentat.
L’occident se rend enfin compte que soutenir l’état criminel us ne vaut pas une crise mondiale majeure, peut-être complétée par une guerre nucléaire dont l’humanité ne se relèverait pas.
Partout, la vérité sort enfin, et jusqu’aux journaux « mainstream » qui « révèlent » des vérités qu’ils dénonçaient, il y a encore seulement quelques jours comme des mensonges de la propagande de Moscou.
Désormais, les familles des victimes du vol malaisien peuvent enfin espérer obtenir une reconnaissance du fait que leurs proches ont été doublement des victimes innocentes: d’une part en ayant été assassinées dans un complot criminel contre un chef d’Etat d’une des puissances militaire mondiales au risque d’une guerre nucléaire, et d’autre part d’avoir servi de prétexte macrabre dans une campagne de dénigrement et d’insultes à l’encontre de celui-là même qui avait été désigné pour mourir ce jour-là.
Les masques tombent, et la vérité qui se fait enfin jour est que l’ue « dernier rempart de la démocratie, des droits humains et de la paix en europe » s’est délibérément rendue complice d’assassinats multiples, de la préparation et de l’exécution d’un coup d’Etat dans un pays souverain sur le territoire continental et d’une guerre d’extermination d’une population civile uniquement pour servir les intérêts de compagnies pétrolières et agroalimentaires américaines.
La CORRUPTION MASSIVE des « gouvernements » et « institutions européennes » que ces faits révèlent rendra inévitable la tenue de procès internationaux afin de punir les coupables et les complices de ces crimes, de dédommager autant que faire se peut les personnes et les Etats, Régions, Villes et Communautés victimes des méfaits de ces mafias des us-ue-otan-wallstreet-fed.
Et seulement après ça on commencera enfin à espérer que l’humanité pourra tenter de résoudre les vrais problèmes qui menacent sa survie à moyen terme, tels que la surpopulation, la pollution, les bouleversements climatiques et l’épuisement des ressources.
Les euros et dollars vont bientot se trouver être les symboles de tout ce que l’espèce humaine peut receler de pire en son sein et finiront par rejoindre les marks nazis et le P Q dans les égouts.
Bientôt! « Preparez-vous: il est déjà trop tard! »…