Une sale affaire autour du Directeur Belge de SAVONOR à RUMONGE / Burundi

RUMONGE, 29/02/2020 – M. BIGIRIMANA Juvénal, Gouverneur de Rumonge , a pris la décision de suspendre tout achat de parcelles situées entre le Lac Tanganyika et RN3.

Tout cela à cause d’une rumeur, certainement mal intentionnée, sur des pratiques – Pédophiles – et des intentions malveillantes sur des lieux appartenant à M. Ingo Vicens BUROW, l’actuel Directeur Belge de l’huilerie SAVONOR S.A RUMONGE.

Voici la rumeur “malveillante”, circulant sur les réseaux sociaux burundais, qui donne froid au dos aux habitants de RUMONGE mais aussi aux Barundi en général :
Un européen aurait acheté une grande partie au bord du Lac Tanganyika à Rumonge il paraîtrait que ce monsieur est le patron de SAVONOR. Qu’il a construit un établissement accessible que à un groupe spécifique, un groupe des initiés. Autrement dit ce n’est pas un établissement public. Tenez vous bien ceux qui y vont ne sont que des Pédophiles (*). N’y entre que des initiés ou les nouveaux attrapés… Aussi la plupart des BLANCS à Bujumbura – Pédophile (*) – y vont. Et dire que le Burundi n’a pas voté la loi qui accepte la pédophilie. Probablement l’acheteur de cet endroit où les palmiers sont florissants peut avoir avancé l’idée que c’est pour y planter des palmiers, matières premières de son usine. Il en plantera probablement. Mais le pot au rose, c’est cette construction camouflée pour y faire des beuveries et des coucheries...“.  POUR LIRE PLUS

(*) Comme en Thaïlande ou au Maroc, le tourisme occidental du sexe autour de jeunes filles et garçons.

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : Radio Isanganiro, Bujumbura News , Savonor, Burundi Eco